COMMUNIQUE

Axel PONIATOWSKI

Président des Républicains du Val d’Oise

Investitures législatives : Les Républicains confirment l’investiture de Luc STREHAIANO dans la 6ème circonscription du Val d’Oise

En tant que membre de la Commission Nationale des Investitures, j’ai participé mardi 14 mars à la signature entre François FILLON et Jean-Christophe LAGARDE de l’accord national d’investitures LR-UDI pour les prochaines élections législatives.

Sur le plan national, l’accord porte sur 554 des 577 circonscriptions. Les Républicains ont obtenu 416 circonscriptions d’union, l’UDI 92. Dans 46 circonscriptions (contre 182 en 2012), le 1er tour des élections législatives constituera une primaire entre le candidat LR et le candidat UDI en vu du 2ème tour.

Dans le Val d’Oise, les candidatures d’union LR-UDI sont les suivantes :

1ère circonscription :               Antoine SAVIGNAT (LR)

2ème circonscription :              Axel PONIATOWSKI (LR)

3ème circonscription :              Nicole LANASPRE (LR)

4ème circonscription :              Claude BODIN (LR)

5ème circonscription :              Gilles SAVRY (LR)

7ème circonscription :              Jérôme CHARTIER (LR)

8ème circonscription :              Chantal GROLIER (UDI)

9ème circonscription :              Anthony ARCIERO (LR)

10ème circonscription :            Virginie TINLAND (LR)

S’agissant de la 6ème circonscription, à la suite de la très forte mobilisation des adhérents et élus du département, la Commission Nationale des Investitures a confirmé l’investiture de Luc STREHAIANO qui est donc le seul candidat à pouvoir se prévaloir d’une investiture LR.

Axel PONIATOWSKI