Le 29 mai 2017

Donner une majorité pour une France qui réussit 

Président les républicains Val d'Oise 95 - Axel Poniatowsk

Chers amis,

La campagne des élections législatives bat son plein. Après une élection présidentielle inédite, les candidats Les Républicains du Val d’Oise sont sur le terrain sans relâche. Solidité, renouvellement, authenticité dans l’engagement, ce sont les qualités qui caractérisent nos candidats et qui feront la différence dans un contexte où beaucoup de Français se posent tant de questions.

Nous avons la chance d’avoir dans notre département des candidats de proximité, dont le parcours politique et professionnel démontre concrètement leur capacité d’action et d’efficacité. Action, efficacité, résultats, voilà le leitmotiv des candidats Républicains du Val d’Oise.

Face à certains candidats sortis de nulle part, à d’autres qui enchainent les candidatures et les étiquettes politiques en fonction de où va le vent ou face à des candidats fantômes, à nous de démontrer que notre département mérite mieux que l’opportunisme. A nous de démontrer que le seul jeu de l’étiquette politique ne suffit pas à faire d’un candidat un élu efficace au service d’un territoire et des gens qui y vivent.

La victoire est d’autant plus possible que nos candidats peuvent compter sur la formidable mobilisation d’équipes structurées, motivées, connaissant leur ville, leur canton, leur circonscription mieux que personne. Et cela n’a pas de prix.

Il reste 12 jours pour convaincre encore et toujours et expliquer que M. Macron a besoin d’une majorité de droite pour réussir, notamment ses réformes économiques. C’est l’avenir du pays qui est en jeu. Après 5 ans de quinquennat Hollande qui a tant meurtri notre pays, il est temps de donner une majorité pour une France qui réussit.

Axel PONIATOWSKI
Président des républicains du Val d’Oise